Exemple de candidature - Wiinry

Aller en bas

Exemple de candidature - Wiinry

Message  Iflanna le Mar 11 Mar 2008, 17:14

Par une après midi pluvieuse dans la ville de Sufokia certains pêcheurs purent voir une silhouette au loin sur une île dans la brûme.

C'était une jeune Ecaflip vivant habituellement dans la province de Sufokia qui avait trouvé refuge sur cette petite île afin d'y trouver quiétude et inspiration pour la rédaction de quelques bribes de récits ...

Elle jeta alors une bouteille à la mer dans laquelle on pouvait trouver quelques parchemins relatant son histoire ainsi qu'une paire de dès rouges ...

Voici un extrait de l'un d'entre eux :
"Il est temps" dit la jeune disciple Ecaflip en regardant les vagues se déchirer sur les rochers.

"Voici maintenant vingt ans que j'ère en ces terres depuis mon retour de l'ile de Pandala, vingt ans marqués de violence, de guerre, d'effroi, de tristesse mais aussi de solidarité, d'amour et d'amitié.

Durant tous ce temps je me suis investie dans cette belle ville de Sufokia ou j'y ai rencontré des amis, qui sont devenus une sorte de famille pour moi ... avec qui j'ai vécût de bons moments, des moments douloureux ...

Puis le temps a passé, certaines personnes sont parties, d'autres ont rejoins des confréries communément appelées guildes par certains aventuriers ... peut être viendra le temps pour moi de rejoindre l'une de ces guildes et de retrouver des compagnons pour braver les dangers d'Amakna.

Je remercie d'avance les personnes qui daigneront jeter un regard sur ces récit maladroits relatant le passé d'une Ecaflip maladroite.

Puisse Ecaflip porter ces récits vers mes futurs frères d'armes et ma nouvelle famille."
Les pêcheurs reportèrent que la silhouette ne réapparût jamais sur l'ile en question et que la jeune Ecaflip qui aurait écrit ces récits se serait engagée auprès des mercenaires d'Astrub.
avatar
Iflanna
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum