Eutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Condidature : L'étendue de crâ

3 participants

Aller en bas

Condidature : L'étendue de crâ Empty Condidature : L'étendue de crâ

Message  namto-style Jeu 10 Avr 2008, 19:49

Après avoir été abandonner par son clan au pays des bworks,a cause d'un crime dont il est innocents, le jeune disciple crâ décida de quitter son village dans une nuit aussi pluvieuse qu'une autre.
En passant par un très joli pays:où le calme y cèdait, le soleil brillait, les oiseaux gazouillaient, le jeune apprenti ninja rencontra une disciple aventurière qui lui raconta ce qui s'est passer avec son village et toute sa vie qu'il a vécu la bas.Alors après une après-midi ensoleillé la jeune amie motiva notre ninja de poster une petite candidature afin d'y partir a un nouveau clan entouré de bons amis et tisser de nouvelles relations avec ses villageois.
La nuit,il prit sa plume de tofu et rédigea un petit récit sur un bout de parchemin et l'envoya à l'aide de sa flèche magique au temple d'Eutopia

Salutations:)
Voilà tout d'abord,je me prénomme namto-style,je suis un cra du 145e cercle de puissance,j'ai 16ans,j'habite maintenant et malheureusement à la montagne des koalacks,après ce que j'ai vécu avec mon clan,j'ai décidé de me venger et prouver l'innocence,malgré ça et étant encore un jeune apprenti ninja, je ne peux pas les affronter,c'est en raison de cette faiblesse que je vous demande un petit coup de main pour braver tous les dangers de ce monde.
je vous remercie tout d'abord de jeter un regard sur ce récit qui généralise ma vie IG.
à bientôt:D


Dernière édition par namto-style le Dim 13 Avr 2008, 15:18, édité 5 fois

namto-style
Promeneur
Promeneur

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature : L'étendue de crâ Empty Re: Condidature : L'étendue de crâ

Message  Wiinry Ven 11 Avr 2008, 16:36

Wiinry entre dans la maison et affiche le message suivant :

Bonjour jeune aventurier,

nous sommes heureux d'apprendre que notre guilde vous interresse mais il semblerait que vous ayiez omis de lire quelques petits détails néanmoins nécessaires pour que votre candidature soit prise en compte.

Etant joueuse, je vous laisse chercher de quoi il s'agit tout en vous gardant à l'oeil.
Wiinry
Wiinry
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : dans les nuages ...

http://www.akusoft.org/

Revenir en haut Aller en bas

Condidature : L'étendue de crâ Empty Re: Condidature : L'étendue de crâ

Message  Azaroth-le-fourbe Mer 23 Avr 2008, 21:29

Une ombre vint lentement glisser un mot après celui de Wiinry.

Salutations à vous jeune Crâ.

Vous n'avez pas réussi à trouver le détail manquant dans votre candidature pour que cette dernière soit prise en compte par notre conseil, malgré le temps imparti. Pour cela le conseil décide donc ne pas recevoir votre candidature.
Bon courage pour trouver une guilde qui vous sied et pour la suite de vos aventures.

Amicalement, le conseil d'Eutopia.
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Ami de la guilde
Ami de la guilde

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Condidature : L'étendue de crâ Empty Re: Condidature : L'étendue de crâ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser