Eutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'Erganel

Aller en bas

Candidature d'Erganel Empty Candidature d'Erganel

Message  Erganel Lun 15 Juin 2009, 00:42

Non décidément l'ecaflip n'aimait pas s'exprimer par lettre interposée c'est pourquoi il s'était rendu en personne jusqu'au temple. Tout semblait calme à cette heure tardive, Erganel, décida de s'installer dans l'attente que quelqu'un pointe le bout de son nez mais rien n'arrivait. Le félin finit par s'endormir. Cependant, si quelqu'un passe par là, un étrange poshoclier tenant autant de la marionnette de ventriloque que de l'accessoire de défense réagirait:

"Qui c'est qui me réveille à c't'heure?! C'est pas possible je... Des spasmes parcourraient alors la marionnette et ses yeux s'agrandiraient comme des soucoupes, Vous avez un nouveau message... Biiiiiip Salut! C'est Erganel alors ben j'voulais venir à Eutopia pour une raison toute simple c'est que je m'ennuie. Bon, plus d'infos sur moi... Mon vrai nom c'est Ange, si si! Et j'ai embrassé diverses carrières dans ma vie comme celles de pirate, cambrioleur, enquêteur ou encore barde, malgré mon oeil en moins et mon pelage rouge je n'ai rien à voir avec un démon pour ceux qui se poseraient la question, toute ressemblance avec un homonyme connu serait totalement fortuite. Ah! N'écoutez pas ce que dira le bouclier à la fin de ce message."

Quelques secondes passeraient, le poshoclier resterait dans un état de transe quelques instants, s'affaisserait totalement puis remonterait soudain.

"Ne l'acceptez pas! Erganel ne vaut pas mieux qu'un piou de juinssidor! C'est une vermine, une immondice, un fou, un drogué! Et il ment! Par omission! Son vrai nom c'est Ange Ethanaël d'Elbon! Il fourre son nez partout, il est stupide! Vil! Insolent! Un dévergondé! Ne l'acceptez pas, surtout pas! En plus comme vous pouvez le voir il n'a aucune envie de vous rejoindre! Aucune motivation! Une pathétique loque."



[Edit] L'ecaflip relèverait alors la tête l'oeil grand ouvert au point qu'on puisse douté qu'il fut réellement en train de dormir
"Oh... Je ne suis pas là que par ennui... Ne serait-ce que le nom de la guilde, il me correspond, me résume peut-être. Comme on me l'a récemment fait remarqué, je ne suis jamais qu'un pauvre utopiste"
Erganel
Erganel
Promeneur
Promeneur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Erganel Empty Re: Candidature d'Erganel

Message  Erganel Mer 01 Juil 2009, 23:59

Je renonce à ma candidature.
Erganel
Erganel
Promeneur
Promeneur

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser