Déculloter le roissingue.
3 participants
Page 1 sur 1
Déculloter le roissingue.
Comme vous le savez, j'aimerais bien aller voir Otomaï, pour qu'il me rendre ma jeunesse, et que je puisse mieux tirer les leçons des mes expériences passée.
Mais avant d'aller le voir, je doit aller tuer un Roissingue, quelques créatures des tourbières, de la forêt sombre et de l'arbre Hackam. Et je comptais sur vous pour me donner un petit coup de main.
Je pensais faire cela à partir de 21 heures ce soir.
S'il y a des intéressés, qu'ils lèvent le doigt.
Iflanna
Mais avant d'aller le voir, je doit aller tuer un Roissingue, quelques créatures des tourbières, de la forêt sombre et de l'arbre Hackam. Et je comptais sur vous pour me donner un petit coup de main.
Je pensais faire cela à partir de 21 heures ce soir.
S'il y a des intéressés, qu'ils lèvent le doigt.
Iflanna
Iflanna- Membre du conseil
Re: Déculloter le roissingue.
Si besoin pour l'arbre on peut y aller ce soir avec toi
Enfin comme vous voulez
Enfin comme vous voulez
Héhéhé, c'est trop tard, on est aller tuer les petites bêtes pendant leur sommeil. Même que c'était tellement plaisant qu'on l'a fait deux fois plutôt qu'une... ouais bon c'est ma faute si on a dû le refaire une fois, j'avais oublié un monstre il a fallut reprendre au début c'est tout...
Azaroth.
Azaroth.
Azaroth-le-fourbe- Ami de la guilde
Merci, mais Azaroth est venu faire un petit tour avec moi hier.
Et à part un petit tour sur une bave de cascargo pour lui, ça s'est plutôt bien passé ^_^.
Iflanna
Et à part un petit tour sur une bave de cascargo pour lui, ça s'est plutôt bien passé ^_^.
Iflanna
Dans la famille donjon et combats à Otomai, personnellement il faut que je fasse l'arche d'Otomai, donc si vous avez envie de m'aider je ne dis point non et après je dois me rendre chez Otomai directement, mais ne connaissant pas le chemin, un peu d'aide serait appréciée
Dans ce cas, c'est avec plaisir que j'irais dire non à la piraterie avec toi.
Iflanna
Iflanna
Des pirates ? Qui dit pirate dit trésor ! Je suis partant ! En avant moussaillon, bordez les voiles, sortez les huniers, hissez le perroquet, toutes voiles dehors ! On part à l'abordage !
Azaroth-le-fourbe- Ami de la guilde
Page 1 sur 1