Tortionnaire
3 participants
Page 1 sur 1
Tortionnaire
Etant pas mal tête en l'air ces temps ci, mes petits amis bwaks et autres en pâtissent pas mal, pourtant ce n'est pas la nourriture qui manque, simplement le fait d'y penser
C'est pourquoi je vous demande votre aide pour réussuciter deux petits bwaks de ma petites bandes (mon traditionnel bwak 80 force et mon 80 chance ).
Merci les Pious *-*
C'est pourquoi je vous demande votre aide pour réussuciter deux petits bwaks de ma petites bandes (mon traditionnel bwak 80 force et mon 80 chance ).
Merci les Pious *-*
Re: Tortionnaire
Ce sera avec plaisir, mais j'ai hélas peur que je ne puisse t'aider ce week end.
En effet, je disparais dans l'après midi, pour ne revenir que Lundi, je pense.
Donc si cela ne peut attendre, ce sera sans moi. Sinon, c'est avec plaisir que je viendrais écouter la complainte du Nomoon mort, mourrant à nouveau.
Iflanna
En effet, je disparais dans l'après midi, pour ne revenir que Lundi, je pense.
Donc si cela ne peut attendre, ce sera sans moi. Sinon, c'est avec plaisir que je viendrais écouter la complainte du Nomoon mort, mourrant à nouveau.
Iflanna
Iflanna- Membre du conseil
Pas de soucis, je ne serai de toute façon pas très disponible ce week end, je suis invitée à Pandala pour une petite (grosse) beuverie.
(grosse soirée ce soir, et demain dodo à priori )
Donc on verra d'ici lundi
Bon week end alors If
(grosse soirée ce soir, et demain dodo à priori )
Donc on verra d'ici lundi
Bon week end alors If
qu'en est il des pauvres bêtes que tu as sauvagement assassiné, Wiinou ?
Tu as réussi à leur rendre la vie, ou cette sortie est toujours d'actualité ?
Tu as réussi à leur rendre la vie, ou cette sortie est toujours d'actualité ?
Mon petit Kiboum (bwak force) a toujours besoin de soins intensifs donc la sortie est toujours d'actualité oui, quand ? je ne sais pas d'autant plus que je ne serai pas là avant dimanche.
Piou, je me permets de remettre ce sujet au goût du jour, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour faire revivre ce petit Kiboom. Donc si vous avez un peu de temps à m'accorder un fois, je vous embauche
Hop, après discussion hier soir, petite sortie au donjon familier ce soir pour ceux qui seraient motivés , l'heure ? je pense 21h/21h30 comme souvent
Piou piou
Piou piou
Il faut sauver le bwak Kiboum !
Je serai présent à 21h par là, pour t'aider dans ton sauvetage.
T'offriras le pot de glace *_*
Azaroth.
Je serai présent à 21h par là, pour t'aider dans ton sauvetage.
T'offriras le pot de glace *_*
Azaroth.
Azaroth-le-fourbe- Ami de la guilde
Pour ma part, il faut plutôt compter sur 21h30, c'est plus prudent.
Mais je serais là, pour que ta boule de plume ectoplasmique retrouve un peu de consistance.
Iflanna
Mais je serais là, pour que ta boule de plume ectoplasmique retrouve un peu de consistance.
Iflanna
Petit Kiboom vous remercie de l'avoir aidé à revenir à la vie et pour lui avoir permis d'entendre le cri du Nomoon en détresse.
Piou
Piou
Page 1 sur 1