Extorquons des Kamas au Wa, pour avoir des fonds.
5 participants
Page 1 sur 1
Extorquons des Kamas au Wa, pour avoir des fonds.
Je propose une série de sortie sur le thème de l'île Wabbit.
Un ensemble de deux châteaux, et un donjon, le tout pour la guilde, et peut être un peu pour nous.
L'ensemble des drops contre le Wa, sera vendu pour le compte de la guilde, à l'exception des Cawottes maudites qui resterons dans le coffre, en vue d'un prochain Event.
Les éléments de la panoplie seront aussi gardé en vu du donjon.
J'offrirais les éléments manquant pour le donjon.
Et en ce qui concerne les Dofus cawotte, si vous en recevez un meilleur jet que celui que vous possédez déjà, vous avez le droit de faire l'échange. Mais il vous faudra donner votre vieux Dofus en échange.
Ces Dofus seront aussi revendus pour le compte de la guilde, à PNJ, sauf si quelqu'un se sent le courage d'en demander plus à des aventuriers nécessiteux.
Premier château, ce soir.
Iflanna
Un ensemble de deux châteaux, et un donjon, le tout pour la guilde, et peut être un peu pour nous.
L'ensemble des drops contre le Wa, sera vendu pour le compte de la guilde, à l'exception des Cawottes maudites qui resterons dans le coffre, en vue d'un prochain Event.
Les éléments de la panoplie seront aussi gardé en vu du donjon.
J'offrirais les éléments manquant pour le donjon.
Et en ce qui concerne les Dofus cawotte, si vous en recevez un meilleur jet que celui que vous possédez déjà, vous avez le droit de faire l'échange. Mais il vous faudra donner votre vieux Dofus en échange.
Ces Dofus seront aussi revendus pour le compte de la guilde, à PNJ, sauf si quelqu'un se sent le courage d'en demander plus à des aventuriers nécessiteux.
Premier château, ce soir.
Iflanna
Iflanna- Membre du conseil
Re: Extorquons des Kamas au Wa, pour avoir des fonds.
Wiinry pawée, et Mandoline prête à prêter main forte si besoin est ! (sauf que je n'ai aucun équipement de la pannoplie )
Bonsoir.
Deux châteaux ? Me manquera un truc alors, j'ai déjà donné ma pano entière à Wiinou au dernier donjon Wa que l'on a fait, me reste plus rien.
En tout cas je suis partant, aussi bien pour les châteaux que pour le donjon. Mais ça sera dur de trouver un Dofus plus beau que le mien éhéhé *admire son beau dofus*
Pour la revente des Dofus Cawottes, si ils sont beau, je veux bien aller tenter de les vendre plus... si j'ai le courage
Azaroth.
Deux châteaux ? Me manquera un truc alors, j'ai déjà donné ma pano entière à Wiinou au dernier donjon Wa que l'on a fait, me reste plus rien.
En tout cas je suis partant, aussi bien pour les châteaux que pour le donjon. Mais ça sera dur de trouver un Dofus plus beau que le mien éhéhé *admire son beau dofus*
Pour la revente des Dofus Cawottes, si ils sont beau, je veux bien aller tenter de les vendre plus... si j'ai le courage
Azaroth.
Azaroth-le-fourbe- Ami de la guilde
Donc problème réglé.Iflanna a écrit:J'offrirais les éléments (de la panoplie) manquant pour le donjon.
Et pour ce qui est des Dofus, même les mauvais jets sont censés être vendables à plus de 50.000 k/u, mais je dois avouer ne pas être trop d'humeur à marchander.
Sinon, départ 21h30, du Zaap, pour les intéressés
Iflanna
Hum j'ai vendu un de mes Dofus Cawotte (+44) à 250 000kamas (sans plus d'effort que deux messages dans le canal vente), donc suivant le Dofus, on peut faire de beaux profits pour la guilde ^^.
Humm ça m'aurait bien plus mais je crois que je ne pourrais pas être dispo à cet heure ci :/, sinon j'adhère à l'idée ^^
Bon château
Zuzu.
Bon château
Zuzu.
Zukka- Membre du conseil
Ce soir, 26 Martalo, second château Wa.
Avec un peu de chance, on aura même une capture.
Que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre.
Iflanna
EDIT : Toujours 21h30, toujours à l'entrée de l'île
Avec un peu de chance, on aura même une capture.
Que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre.
Iflanna
EDIT : Toujours 21h30, toujours à l'entrée de l'île
Dernière édition par Iflanna le Mer 26 Mar 2008, 17:29, édité 1 fois
Preums !!!
Je suis partant, toujours vers 21h30 au Zaap de l'île Wabbit ?
Je suis partant, toujours vers 21h30 au Zaap de l'île Wabbit ?
Partante et même que je ferai rien du dernier combat pour pas qu'on rate la capture cette fois
Si j'ai le temps de faire le tour de l'ile pour recupérer les clef avec Mando, elle nous accompagnera (si place il y a).
Tipiou
Si j'ai le temps de faire le tour de l'ile pour recupérer les clef avec Mando, elle nous accompagnera (si place il y a).
Tipiou
S'il y a toujours de la place pour les deux petites "louves" blanches, on est partantes hein...
Du moins si on ne gêne pas...
Du moins si on ne gêne pas...
Frelya- Consultant extérieur
Bah bah bah moi cha me dérange pas (pour Mando, une fois de plus, dame flemmardise s'est pointée à ma porte ).
Troisième et dernière étape, mais non la moindre, le donjon, et son dofus.
Pour changer, départ prévu à 21h30 du Zaap.
Ceux que cela intéressent sont priés de se faire connaitre. S'il leur manque un élément, il serait bon qu'ils disent lequel, pour que je le leur fournisse.
Azaroth et Wiinry seront contents, pas de captures prévue ^_^.
Iflanna
Pour changer, départ prévu à 21h30 du Zaap.
Ceux que cela intéressent sont priés de se faire connaitre. S'il leur manque un élément, il serait bon qu'ils disent lequel, pour que je le leur fournisse.
Azaroth et Wiinry seront contents, pas de captures prévue ^_^.
Iflanna
Je suis partant bien sûr. Hélas, il me manque le sceptre du Wa.
Celui ou celle qui obtient le Dofus Cawotte le plus moche à gagné !
Bonne chance à tous les participants.
Azaroth.
Celui ou celle qui obtient le Dofus Cawotte le plus moche à gagné !
Bonne chance à tous les participants.
Azaroth.
Piou, il me manque aussi le sceptre
Wouala, à tout à l'heure
Wouala, à tout à l'heure
Piou, vendu le Dofus d'Aza (+27) cette nuit à Bonta pour 110 000k, je vous passerai l'argent dimanche à mon retour. (j'ai déjà passé les 50 000k du mien à Azou ^^).
Bonne journée
Tipiou
Bonne journée
Tipiou
Page 1 sur 1