Eutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une feuille troublante

2 participants

Aller en bas

Une feuille troublante Empty Une feuille troublante

Message  Shynra Mer 02 Avr 2008, 09:17

La nuit du 1er Aperirel, une jeune sramette, se baladait en Amakna quand un éclair magistral qui aurait fait faire une crise cardiaque à un piou d’Aperirel retentit, puis s’abattit sur la fontaine de la place. Croyant les dieux contres elle, elle pressât le pas et arriva à son but sans perdre autre chose qu’un cheveux. Elle entrouvrit une porte et se glissa à l’intérieur comme une ombre. Elle discernât soudain quelques éclats de voix. Prise de peur, elle se plaqua contre un mur. N’entendant plus rien, elle se glissa jusqu'à ce qu’il lui sembla être un table et commença à écrire
Moi, Shynra del Compuitor sramette de mon état qui à récemment dépassé le 51ème cercle de puissance désire rejoindre les Eutopistes que vous formez. Mon histoire débute 4 Octolliard 617. Je naquit d’une mère inconnue et d’un père milicien luttant pour la cause de Bonta. Mon père grâce à son rang m’apprit a me battre puis le jour de mes 15 ans c’est à dire le 4 Octolliard 632 mourut pendant une bataille. Folle de rage, je voua pendant la durée d’un ans un culte sans limite a Rushu. Mais quand une amie me remit sur le droit chemin (d’un bon coup de dagues faut l’avouez) je suivit la voie de mon père. Mais tout cela c’était avant que je découvre un clan plus puissant et unis que tout les autres, Les Samoulailles. Je les rejoignit et m’impliqua à leur cause avant ma disparition. A mon retour, il avait été dissous et le clan Stères avait reprit le flambeau. Je me présenta pour les rejoindres mais je dérapa en chemin et je finis ma jambe cassée. Pendant un mois, je ne pus me déplacer. Le 16 Martalo, ma jambe avait guéri ce qui me permis de me présenter chez les Stères. Je réussi la première épreuve de justesse. Depuis, je me balade, cherchant quelque chose ou quelqu'un qui puisse me prodiguer l’attention qu’il me manque.
Elle rangea sa plume, épingla la feuille bien en vue puis partit.

(Par ici pour en débattre.)
Shynra
Shynra
Promeneur
Promeneur

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une feuille troublante Empty Re: Une feuille troublante

Message  Azaroth-le-fourbe Mer 16 Avr 2008, 04:19

Une ombre arriva tranquillement et plaça un parchemin sous la feuille de candidature, en réponse à cette dernière et s'en alla tout aussi tranquillement.

Salutations à vous, Shynra Del Compuitor.

Le Conseil des Eutopistes s'est penché sur votre candidature et en a tiré la conclusion suivante.

Votre candidature n'a pas retenue notre attention. Le ton que l'on perçoit ne nous satisfaisant pas, on sent un léger parfum d'insuffisance. Par exemple on apprend rien sur les motivations qui vous ont poussé à poser votre candidature, pourquoi nous et pas une autre guilde ? Vous nous présentez votre vie assez grossièrement, sans vraiment nous dire qui vous êtes. Non pas d'un air mystérieux, mais plus histoire d'avoir dit quelque chose.

Pour ces raisons, le Conseil à décidé de ne pas accepter votre candidature.

Bonne continuation à vous, on vous souhaite de trouver une guilde à votre mesure.

[HRP/ On sent que le RP n'est là qu'histoire d'avoir mit quelque chose, mais que ce n'est pas travaillé et il y a des fautes d'inattentions qui aurait pu être corrigées facilement. Pour une candidature pour laquelle on peut prendre son temps pour bien la faire et la travailler, c'est n'est pas vraiment ce que l'on attend. Désolé, candidature refusée. /HRP]
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Ami de la guilde
Ami de la guilde

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser