Eutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La jeune Feca et ses parents

2 participants

Aller en bas

La jeune Feca et ses parents Empty La jeune Feca et ses parents

Message  Baby-chope Sam 12 Avr 2008, 19:56

Une jeune Feca né le 21 Septange 593, elle vu une lumière sublime, non deux belle lumière, c'était ses parents.Au moment ou leur fille est apparut dans ce monde, la mère trouva un nom, ce nom était "Baby-chope".Alors Baby-chope était devenu l'une des heureux élues car ce jour n'est pas un jour comme les autres, aujourd'hui le peuple Feca vénère le Dieu, et qui conque né le jour de la Fête de son Dieu subira une grande perte mais grâce a cette perte elle aura une puissance inimaginable.Le 21 Septange 603 la tragédie allé commencé, car elle venez de ça petite balade dans la prairie des Blops.Elle entra dans la maison et vu que ces parents était la écrouler par terre, elle cria jusqu'à ce que la colère monte en elle.Elle prit son Baton du Wabbit, elle remarqua qu'a l'entrer il y avait des empreintes, elle reconnu de suite c'était celle d'un Minotor, elle couru jusqu'au port pour prendre le prochain bateau en direction de l'île du Minotor.Elle arriva nez à nez devant le Minotor, il était gigantesque mais Baby était une Feca redoutable et c'est a ce moment que le Dieu Feca apparut, le Dieu Feca donna le don suprême maîtriser toutes sortes de bouclier.Et c'est a ce moment la que Baby lâcha toute sa colère sur le Minotor.Le Minotor était par terre avec plusieurs marque de Baton Wabbit, comme récompense pour que Baby se rappelle de ce jour elle découpa la fourrure du Minotor pour en faire une cape et prit la tête du Minotor pour confectionner un chapeau.Elle prit un morceau de parchemin et écrit ceci :

Commençons par le commencement,

J'ai rencontré un des Membres de votre Conseil, elle ce nomme Iflanna, nous avons parlé du recrutement et elle a m'a convaincu de tanter ma chance pour devenir l'un des votre.Elle m'a parlé aussi de votre Role-Play, cela est très intérressant car je suis pour ces Guildes.

Je suis l'heureuse élue du peuple Feca, je me nomme Baby-chope.Cela fait un certains que mon 60 cercle de puissance et acquis.Comme je suis Feca je suis un prêtre de Bonta mais je ne sauve les personnes qui le mérite.

L'ancienne Guilde ou j'étais un Trésorier était comment dire, une sorte de Guilde fantôme et oui les fantômes existe prenez garde car ces fantômes sont ici physiquement, on nous a donner une sorte de petite maison pour parler mais personne ne l'utilise.

A très bientôt en espérant avoir une réponse positive

Cordialement, Baby-chope

Elle partit chercher son Piou Or et envoya ce message au Membres de la Guilde "Eutopia"



(Par ici pour débattre, les Eutopistes.)

Baby-chope
Promeneur
Promeneur

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La jeune Feca et ses parents Empty Re: La jeune Feca et ses parents

Message  Azaroth-le-fourbe Mer 23 Avr 2008, 22:41

Une ombre s'avance à nouveau en silence devant le panneau des candidatures pour y laisser un autre message.

Salutations à vous jeune disciple de la déesse Feca.

Le conseil à débattu de votre candidature et en a décidé ceci : nous pourrons vous recevoir en entretien afin de voir avec vous si vous êtes bien capable d'être parmi nous ou non. Pour cela, vous pourrez contacter l'une des personnes de notre conseil quand vous vous sentirez prêt à passer l'entretien. Nous nous mettrons alors d'accord sur le moment le plus adéquat pour le passer.

Vous pourrez donc contacter ces personnes suivante :

  • Iflanna
  • Zukka
  • Wiinry
  • Zlie
  • Azaroth-le-fourbe


Amicalement, le conseil d'Eutopia.
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Ami de la guilde
Ami de la guilde

Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La jeune Feca et ses parents Empty Re: La jeune Feca et ses parents

Message  Baby-chope Jeu 24 Avr 2008, 19:22

La jeune Feca avait remarqué qu'un membre du conseil lui avait répond.

Je suis tout a fait d'accord sauf quand ce moment je ne peux jouer sur Dofus car mon Ordinateur ne marche pas trop bien et j'essaye de faire le plus vite pour le réparer je vous donne plus de détails dans quelques jours

Baby-chope
Promeneur
Promeneur

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La jeune Feca et ses parents Empty Re: La jeune Feca et ses parents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser