Eutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[ Candidature Ioos ]

2 participants

[ Candidature Ioos ] Empty [ Candidature Ioos ]

Message  Ioos Lun 14 Avr 2008, 20:25

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord voilà un petit RP afin de me présenter :

"Il y a quelques mois une jeune fecatte du nom de Motoko réintégrais les rangs de la guilde Cogito Ergo Mina . Mais par faute de temps et de problèmes personnelles elle décida de stopper dofus quelques temps ...

Nous sommes aujourd'hui le 14 Aperirel 638 et Motoko se réincarna en un sram somptueux Very Happy
La première chose que ce jeune sram fit a été d'envoyer un message a une de ses vielles connaissances , Iflanna ... Il prit donc que le temple de Cogito Ergo Mina avait été laisser tombé mais que un nouveau avait été bâtit ... "Eutopia"

Sans hésiter il décida de s'y rendre. Après des heures de marche il y parvient enfin ; il rentrât et se dirigeât vers la salles des candidatures , il lut les quelques parchemins de conseils puis pris une plume de sa corbacape la trempât dans l'encrier mit a disposition et écrivat de sa plus belle écritures :

Bonjour les Eutopistes ,
Je me nomme : Ioos , je suis un sram mixant les éléments agilité et forces d'un cercle de puissance au alentours du niveaux 45 ...
Je suis la réincarnation de Motoko et je viens jusqu'ici vous présentez ma candidature ... Je suis actuellement plus que motivé !! Pourquoi ? Tout simplement j'ai la pêche depuis quelques jours , que tout mes problèmes sont résolus et que je suis réellement pressé de rejoindre mes bons vieux amis délaissés pendant ces quelques mois !!
Je suis d'alignement Bontarien mais je repasse souvent neutre afin de faciliter mes trajets entre Brakmar et Bonta ...
Je suis Joaillomage level 100 , Bijoutier level 68 , Cordonnier level 59 et boulanger level 70 !

Voilà je pense avoir fais le tour , s jamais il vous manques des informations n'hésitez pas a me les signalers !

Les pious de Apeririel ...

Voili voilou j'espère que cela vous a plus et que je vais rapidement vous rejoindre !

Bonne soirée.

Ioos un sram qui a la forme !

(Pour les Eutopistes on en discute là)

Ioos
Promeneur
Promeneur

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature Ioos ] Empty Re: [ Candidature Ioos ]

Message  Azaroth-le-fourbe Sam 26 Avr 2008, 01:53

Une ombre se glissa lentement vers la liste des candidatures pour y déposer un nouveau message.

Salutations à vous, disciple de Sram.

Vous dites être la réincarnation de Motoko, une disciple de Feca qui fut autrefois parmi les Cogitos. Retraçant son passé et donc le votre, le conseil d'Eutopia en a tiré la conclusion suivante. Connaissant nos méthodes et nos façons, après plusieurs aller et venu chez Cogito, la candidature laissée sur notre tableau et assez loin des attentes que l'on pourrait avoir, car de votre part on en attendait bien plus. Ayant donc connaissance de la meilleur façon de réussir votre candidature mais n'ayant pas usé de ce savoir, nous refusons donc votre candidature.

Nous vous souhaitons bonne chance pour trouver la guilde qui vous conviendra le mieux.

Amicalment, le conseil d'Eutopia.
Azaroth-le-fourbe
Azaroth-le-fourbe
Ami de la guilde
Ami de la guilde

Revenir en haut Aller en bas