Eutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cdidature de jordan

2 participants

Aller en bas

cdidature de jordan Empty cdidature de jordan

Message  jordan Lun 16 Mar 2009, 19:35

bonjour je mapel jordan (blood-girls) j ai 14 je ss tre simpo en general tt les gens meme bien je me connecte tt les jours et je fe bocoup de sortie ac la guilde je met 1 bonne anbiance et jaimerais être admis dans votre guilde komme tt otre personne jouan a dofus pour faire des sortie guilde faire xp la guilde des ke je serai lvl 60 si on maide sa ne devrai po etre tre long je pourai fournir nimporte kel sorte de drago les vendre pour acheter enclos poour la guile ou bien en donner a la guilde a ce ki on le lvl et si sa les 1teresse bienssure je pe en faire de tt les sorte kroisé emerod-pourpre ...
voila pourkoi je voudrai etre parmis vous ^^ merci
et bon recrutement ...


choisissé moi ^^

jordan
Promeneur
Promeneur

Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 29
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

cdidature de jordan Empty Re: cdidature de jordan

Message  Iflanna Mar 17 Mar 2009, 22:12

Les règles n'ont clairement pas été lues, pas plus que ce que nous attendons comme candidature.
Je pense que tu te méprends sur notre guilde, mais si c'est vraiment notre guilde qui t'intéresse, alors il te faudra faire un effort, et nous faire une candidature qui prouve que tu auras bien lu l'ensemble des choses qui sont à savoir sur la guilde.

Iflanna
Iflanna
Iflanna
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser