Le periple d'Azaroth, dit "Le fourbe".
4 participants
Page 1 sur 1
Le periple d'Azaroth, dit "Le fourbe".
J'inaugure la taverne de la guilde, avec ma première victoire de défence de perco ! J'avoue, j'ai eu du mal à croire en ma victoire mais j'ai tenté et j'ai réussi ! Gna ! Je lui ai même voler ses kamas ! Le perco m'a bien aidé à le désenvouter quand il fallait, je suis pas déçu de lui.
Dernière édition par Azaroth-le-fourbe le Mar 29 Avr 2008, 17:08, édité 2 fois (Raison : Vous ne saurez pas *-*)
Azaroth-le-fourbe- Ami de la guilde
Re: Le periple d'Azaroth, dit "Le fourbe".
Ce que tu fais avec nos amis les percepteurs ne nous regarde pas, tant qu'ils sont consentants.Azaroth-le-fourbe a écrit:je suis pas dessus de lui
Félicitations, en tous les cas.
Il a lancé cyclone, une tite fois ?
Iflanna- Membre du conseil
Oui, il piquotte un peu encore (35 de dégât par là) mais super pratique, il bouge pas trop puisqu'il n'a pas besoin de ligne de vue. Lui manque un peu de résistance, il est encore faiblard et tombe trop vite de fatigue. Mais ils sont bien, je les aime bien nos percos.
Tadaaaaaaa !!!
Regardez moi je suis bien mieux qu'avec ce masque du Rat Noir tout moche ! J'ai la classe !
Regardez moi je suis bien mieux qu'avec ce masque du Rat Noir tout moche ! J'ai la classe !
*Clap Clap* Félicitations Azou te voilà enfin avec un couvre chef digne de ta splendeur
ET bien, on va enfin pouvoir te sortir, sans que tu fasses peur à toutes les Enutrofettes que l'on croise.
Plus qu'à te rendre un peu plus rose, et tu seras parfait.
Iflanna
Plus qu'à te rendre un peu plus rose, et tu seras parfait.
Iflanna
Iflanna- Membre du conseil
bravo à toi Aza ^^
Zukka- Membre du conseil
MWOUHAHAHAHAHAHAH
J'ai réussi, je l'ai fait !!! Ouiiiiii je l'ai faiiiiit !!! Je suis allé dans le donjon sur un simple coup de tête... J'ai maitrisé les groupes de Buveur comme de Renarbo... J'ai même... Fait çaaa !!! Trop content.
J'ai réussi, je l'ai fait !!! Ouiiiiii je l'ai faiiiiit !!! Je suis allé dans le donjon sur un simple coup de tête... J'ai maitrisé les groupes de Buveur comme de Renarbo... J'ai même... Fait çaaa !!! Trop content.
Pfff comme dirait ton collier, mouais c'est un coup de chance ...
beau travail Azou ^^ joli combat et belle performance
Tipiou
beau travail Azou ^^ joli combat et belle performance
Tipiou
Bravo Aza !!! Tu deviens un grand parmi les grands ^^
Zukka- Membre du conseil
Hé bé me revoilà. Bien moins palpitant et difficile que le Maître Corbac, mais très tenté de voir ce que je pouvais faire, j'ai rendu une visite au Wa, tout seul, pour lui voler son sceptre. Pas vraiment de risque, si ce n'est celui de recevoir un coup mortel des Wobbots, ce qui ne fut pas le cas, ils ne savaient pas viser.
Une cawotte, pas maudite dommage, et un grand parchemin de vitalité. EDIT : Nan, c'est pas de vitalité, c'est de sagesse, trop bien ! \o/
Par contre j'ai eu le gros lot. Oui, j'aime voler ce que personne ne voudrait voler. *-*
Une cawotte, pas maudite dommage, et un grand parchemin de vitalité. EDIT : Nan, c'est pas de vitalité, c'est de sagesse, trop bien ! \o/
Par contre j'ai eu le gros lot. Oui, j'aime voler ce que personne ne voudrait voler. *-*
Page 1 sur 1