Eutopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"Ma vie en Images" par Iflanna

Aller en bas

"Ma vie en Images" par Iflanna Empty "Ma vie en Images" par Iflanna

Message  Iflanna Mar 18 Mar 2008, 23:57

Silfy le Rasboul est une grosse bête, qui fait un peu peur.
Mais on final, il est très plaisant de le combattre, cela nous permet de nous croire plus fort, l'espace d'un instant :
"Ma vie en Images" par Iflanna Rasbou10


Et ce n'est pas Evolya qui va me contredire
"Ma vie en Images" par Iflanna Rasbou11
Iflanna
Iflanna
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie en Images" par Iflanna Empty Une Iflanna toute neuve.

Message  Iflanna Jeu 20 Mar 2008, 15:03

Comme vous le savez, depuis un petit moment je cours derrière les Prespics armée de mon bâton, derrière les crabes avec mes ronces, et parfois même devant des Ribs en poussant des cris de terreur.
Et tout ceci pour quoi ? Pour avoir une chance de devenir un peu plus forte.
Et depuis hier, grâce à vous, c'est chose faite.
Je suis allée voir Otomaï, avec les reliques qu'il me demandait, après avoir aidé les gens qu'il voulait que j'aide, et avec quelque tonnes de ressources.

Et il a consenti à me faire redevenir comme au premier jour, le gentil alchimiste.
"Ma vie en Images" par Iflanna Parcho10

Avouez qu'avant cela, ce n'était pas bien terrible.

Certains auront reconnus dans les ressources, des cuisses de Boutfou rôti****, des jambons cuits ****, des wabbits grillés **** ainsi que des des Bifsteak de DragoViande ****, redonnant respectivement 500, 600, 800 et 1000 points de vie, mais surtout donnant un point de force définitif, avec pour palier 20, 60, 80 et 100. Et cela a bien aidé. (Mettez vous à la viande, faites vivre les chasseurs, et c'est tellement plus nutritif que le pain)
il ne me manquait plus que 40 parchemins de force pour aller à 101 (5 petits, 25 normaux, 1 grand et 9 puissants). Et après des calculs très savants, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais tout ce qu'il me fallait.

J'ai donc couru dans tout Amakna, pour trouver des gens qui voudraient de mes ressources, en échange des précieux parchemins. Et j'y suis arrivée, ça fait drôle.
J'ai ensuite monté ma force jusqu'à 300, et suis retournée fouiller un peu ma banque. J'ai trouvé de quoi faire un ou deux parchemins supplémentaires, alors je ne me suis pas privée. Et voilà le résultat.
"Ma vie en Images" par Iflanna Parcho11


Il me reste près de 300 points à allouer. Je pensais les mettre en sagesse, mais je vais attendre de l'avoir parchotée elle aussi. D'ici là, je pense que je vais les mettre en force, et ferais un reset à 101 quand je l'aurais fait (ce qui n'est pas pour tout de suite).

Voilà, merci encore à vous, ça ne changera pas grand chose au niveau de ma puissance de frappe, mais je suis contente de l'avoir fait.

Iflanna
Iflanna
Iflanna
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie en Images" par Iflanna Empty Re: "Ma vie en Images" par Iflanna

Message  Iflanna Ven 21 Mar 2008, 19:58

Pour répondre à une question que semblait se poser Azaroth, je connais la légende du Crocoburio, il m'est même arrivé de le rencontrer.
"Ma vie en Images" par Iflanna Crcobu10

Je ne vous dirais pas quand c'était, pas plus que comment cela s'est produit.
Toujours est-il que ce reptile est terrifiant, et le combattre en combat singulier signifie bien souvent la mort. La noirceur de son âme n'a d'égale que sa puissance dévastatrice, il est vraiment de très mauvaise compagnie.
Si vous cherchez une anecdote à racontez à vos petits enfants, allez plutôt essayer de pêcher un requin du marché libre en mer d'Asse. Le fait d'avoir croisé le Crocoburio émerveillera peut être plus les petites têtes blondes, mais vous ne pourrez pas raconter grand chose, si vous êtes mort.

Iflanna
Iflanna
Iflanna
Membre du conseil
Membre du conseil

Messages : 105
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Ma vie en Images" par Iflanna Empty Re: "Ma vie en Images" par Iflanna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser